Questions fréquentes
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Un lead représente un client potentiel, une perspective d’affaires pour une entreprise cherchant à élargir sa clientèle. Il s’agit du point de contact avec un prospect intéressé.
Un lead exclusif est un contact transmis une seule fois à une entreprise, garantissant ainsi que ce prospect ne sera en aucun cas partagé ou cédé à l’un de vos concurrents. Chez Web Lead France, nous nous engageons à ne fournir que des leads exclusifs.
En revanche, un lead mutualisé est un contact partagé entre plusieurs entreprises. Cela signifie qu’un ou plusieurs de vos concurrents recevront également ce prospect dans le but de le convertir.
Également connue sous les termes de génération de leads ou leadgen, la génération de leads est une expression issue du marketing B2B. Elle englobe un ensemble de stratégies marketing visant à recueillir les coordonnées d’un ou plusieurs contacts ayant manifesté un intérêt pour les produits ou services d’une entreprise.
Le marketing conversationnel englobe toutes les initiatives marketing déployées via des canaux interactifs qui permettent aux utilisateurs d’engager une discussion avec une marque, tels que les réseaux sociaux, les messageries instantanées et les chatbots.